Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 christian cage in the ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian cage

christian cage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Face/Heel/Tweener : heel
Date d'inscription : 29/07/2008

christian cage in the ring Empty
MessageSujet: christian cage in the ring   christian cage in the ring Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:04

l'entrance de christian cage retenti dans l'arena :


christian cage fit c'est taunt habituelle .

// le publique le hue et certain l'applaudisse //

¤ jerry lawler ¤

- ces n'est pas lui c...ce n'ait pas christian cage .


¤ michael cole ¤

- au mes si jerry c'est bien lui il na pas changer apparament .


il monta sur le ring , demanda un micro est dit :

- salut , christian cage est de retour apres que la tna me libere car je ne m'entender plus avec le staff , je suis ici . mais rassuré vous je n'ai pas changer .

// le publique n'apprecie pas qu'il est dit qu'il n'est pas changer .//

- bon je suis la pour avoir un match contre n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash

kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Face/Heel/Tweener : face
Date d'inscription : 30/07/2008

christian cage in the ring Empty
MessageSujet: Re: christian cage in the ring   christian cage in the ring Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:39

jr bonsoir a tous et a toute on nous a informer qu un lutteur de renom ferais son retour ce soir ici a la tsw mais ne ne savont pas encore qui a signer dans cette federation et les quelques noms qui sorte semble disparaitre pour ma part je verrais bien un retour de sting voila ce qui nous manque ici mais je ne peux pas dire qui viendra ce soir sur ce ring face a nous tous

jl:oui jim vous avez raison un nouveau vient d arriver et quand je dit nouveau ces un ancien lutteur de la wcw qui reprend le chemin des ring en tout cas si telle est le cas je sens que la tsw va tourner au cauchemard car on connait tous la reputation des lutteurs de la wcw ils n on peur de rien et de personne en tout cas on nous annonces que leaticia est au coter du lutteur qui a signer leaticia a vous

leaticia:merci jerry et oui comme vous le dites si bien je suis a coter du plus grand gabarit jamaisvu sur un ring ce lutteur a ete champion et tag team champion il a cree les outsiders la nwo blanche et la nwo rouge vous savez que qui je parles et bien permette moi de vous presente a tous big daddy kevin nash,bonsoir kevin alors que ressent on en revenant dans une federation nouvelle?

nash:et bien je dois dire qu il a une part d excitation car remonter sur un ring apres autant de temps demande une preparation physique et mental incroyable et uen part d anxieter qui vais je rencontres avec qui vais je etre en rivaliter peut on reformer la nwo toute ces questions restes sans reponse pour le moment mais je me dois de tenir ma reputation de lutteur le plus gore et le plus xtrem

leaticia:on sais que hulk hogan a signer ici lui aussi depuis un petit temps allez vous aller le trouver pour reformer la nwo?

nash:je ne pense pas a reformer la nwo pour le moment je tiens a faire mes preuves d abord et montre que je peux me debrouiller seul et puis reformer une equipe alors que je viens d arriver serais un peu pretentieux de ma part mais je ne laisse pas la porte fermer celui qui me fera la meilleur offre me trouvera la ou il le dois

leaticia:merci kevin je vous laisses aller sur le ring

jl:et bien c est une surprise de taille le big sexy daddy is back welcome home dude en tout cas nous allons avoir droit a des match digne de nom car tout le monde le sais kevin nash ne fais pas dans la dentelle il peux faire mal comme il peux etre dur en tout cas jim je suis heureux qu il soit de retour

jr:et bien moi je pensais que c etait un grand lutteur et pas un vulgaire geant qui a passer son temps a humilier les autres avec sont equipe de pseudo grand lutteur pour moi nash restera un moins que rien....

theme song kevin nash

nash est acclamer par la foule

"merci a tous pour votre acceuil ca fait chaud au coeur d etre de retour parmis vous tous cher fan de catch je suis fiere de pouvoir a nouveau lutter pour vous d etre celui qui fut jadis un grand lutteur ce soir je viens sur ce ring pour vous annoncer que j ai signer ici et que des ce soir je vient pour relever ton challenge christian j espere que tu t es preparer mentalement et physiquement car contre moi ca ne sera pas une partie de plaisir je crois que tu le sais bien mais etudions bien le sujet christian cage petit lutteur sans avenir qui veut que tout le monde sois a ces pied et bien christian moi je ne peux pas me mettre a genou car je serais encore de ta taille tu me pardonnera et que tu ne m en voudra pas de te voler la victoire ce soir"


hg:dsl pour les images mon site ou je vais est en maintenance je les posterais des que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
 
christian cage in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contract christian cage
» Christian is back
» Ring
» jeff est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Ring de la TSW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser