| It's over... :'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge Admin
Nombre de messages : 161 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: It's over... :'( Sam 3 Mai - 22:20 | |
| Nous sommes désolés mais TSW va fermer....! Pour plusieurs raisons: -Moi et Manu devont remonter nos moyennes car sinon nous allons redoubler nos classes donc nous avons moins de temps pour le fofo. -Rien que maintenant nous avons déjà un jour de retard pour le show et nous avons un match booker...! Nous remercions tout les membres Umaga, HBK, Jeff, Kurt et tout les autres. Nous vous donnons 2 autres feds qui marchent bien: http://wrestling-action.forumotion.com Je suis Rey mysterio et Manu est Jeff Hardy. http://xtreme-wrestling-fed.forumotion.comJe suis Edge. Bonne continuation à vous tous. | |
|
| |
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Sam 3 Mai - 23:43 | |
| Ce sont a speech ? ou il y a du simu sinon pas envie que ca ferme | |
|
| |
Randy Orton Admin
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : DTC j'croie ^^ Humeur : Bonne Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 0:53 | |
| emmanueldamour@hotmail.frSi vous voulez restez en contact avec moi Il est possible qu'on recommence cette fed ... Durant les vacances scolaires, qui nous menerons dans une classe supérieurs nous l'esperons ! | |
|
| |
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Jeff Hardy Jobber
Nombre de messages : 34 Age : 29 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 10:01 | |
| et personne ne peut reprendre la fed en attendent que voit soyer absent??? | |
|
| |
Edge Admin
Nombre de messages : 161 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 10:56 | |
| Bin sa c'est à quelqu'un de se sentir assez prêt pour reprendre la fed nous nous sommes d'accord!! | |
|
| |
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 13:10 | |
| J'aurai propose mon aide mais je ne suis pas doué pour reprendre une fed !! je n'y connai rien sauf avec une aide et quelqu'un pour m'epaulé moi je suis partant | |
|
| |
Kurt Angle Jobber
Nombre de messages : 35 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 13:40 | |
| Ba moi j'ai pas le temps et j'ai pas envie que la fed ferme une deuxième fois alors quelle est vraiment bien ! | |
|
| |
Edge Admin
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 13:55 | |
| Merçi de votre soutien je vais parlez à Manu et nous posterons notre verdict^^ | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 13:56 | |
| Pareil , moi c ma premiere fed donc hors de questin que ca ferme meme a long terme | |
|
| |
Randy Orton Admin
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : DTC j'croie ^^ Humeur : Bonne Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 15:52 | |
| Pour moi ... Le temps de notre Absence,je pourrais donnez la fed à Kurt Angle et Umaga; comme sa elle continue et quand nous reviendrons sa sras cool D'accords ? | |
|
| |
Edge Admin
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 19:04 | |
| Moi sa me va, je leur expliquerais quelques trucs en même temps pour les shows etc | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 19:25 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Kurt Angle Jobber
Nombre de messages : 35 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 19:48 | |
| Ba je pense que j'aurai pas le temps mais peut-être pourriez vous donnez la fed à Matt Hardy. Car je le connais bien et peut-être qu'il voudra. | |
|
| |
Kurt Angle Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 19:51 | |
| Heu en fait le mieux ce serai que il y est moi, CM Punk et Umaga qui soit Admins parce que moi je ne serai pas la tout le temps alors voilà. HG : désolé pour le double post. | |
|
| |
Edge Admin
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 20:09 | |
| Moi tant que la fed marche....^^ Toute façon moi et Manu restons sur la fed mais en tant que simple catcheur. | |
|
| |
Cm Punk Jobber
Nombre de messages : 8 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 20:27 | |
| Ok donc moi Kurt et Umaga nous somme admin lol | |
|
| |
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Dim 4 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Lun 5 Mai - 2:53 | |
| Aucun probleme , pour mon cas , je travaille de 5h a 14h et je dort 2-3heures l'apres midi mais fin d'apres midi , je suis dispo faudra un peu m'xplique les shows etc........................ | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
Nombre de messages : 34 Age : 29 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: It's over... :'( Lun 5 Mai - 18:23 | |
| je pourait vous aider je suis souvent coneter | |
|
| |
The Game Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Mar 6 Mai - 18:07 | |
| euh moi je veux avoir des match | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Mar 6 Mai - 18:47 | |
| Bon les gars faudraient se mettre au boulot mais me concernant , je commence par quoi | |
|
| |
Edge Admin
| Sujet: Re: It's over... :'( Mar 6 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: It's over... :'( Mar 6 Mai - 21:13 | |
| ok mais je verai apres les resultats des matchs qui devai avoir lieu et j procede comme je veu question match ? | |
|
| |
Edge Admin
| Sujet: Re: It's over... :'( Mer 7 Mai - 13:12 | |
| Bin essaye quand même de faire des story mais sinon c'est comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's over... :'( | |
| |
|
| |
| It's over... :'( | |
|