| Tout le monde es activ ? | |
|
+5Jeff Hardy Johnny Nitro The Game Matt Hardy Umaga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Tout le monde es activ ? Lun 12 Mai - 20:26 | |
| Je voulai savoir avant de faire les nouveaux match de la TSW quel catcheur se connecte encore souvent sur cette fed ?
Cependant je ne suis pas experimente donc faudrai qu'on me parvient quel match doit etre pour le titre ? | |
|
| |
Matt Hardy Jobber
Nombre de messages : 8 Age : 29 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Lun 12 Mai - 22:04 | |
| Moi je suis super actif . Et pour les matchs j'en voudrait bien un pour le WHC ou IC | |
|
| |
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 3:24 | |
| Je m'en doute que u voudrai pour un titre mais la dessus il me faudrai un admin pour m'aide a distribué les matchs selon le titre a remporte des catcheurs | |
|
| |
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 10:13 | |
| moi actif ...je peux prend hhh ?? ( moi je veux le titre de tsw champ | |
|
| |
Johnny Nitro Jobber
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : Bonne comme d'hab( Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 18:42 | |
| Moi je serais actif et si tu as besoin d'un coups de main, je serais la, il suffit de demander | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
Nombre de messages : 34 Age : 29 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 21:51 | |
| moi c'est bon triple h tu va te battre contre moi si tu veut le titre | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
Nombre de messages : 34 Age : 29 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 21:54 | |
| faudrait que quelq'un fasse la bann edge vous a dit que j'était tsw champion??? | |
|
| |
Cm Punk Jobber
Nombre de messages : 8 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 22:14 | |
| si tu veux Umaga je t'aiderais a faire les match c'est mon boulot moi aussi je voudrais bien un titre je propose un triple threat match pour le titre | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 23:41 | |
| merci CM Punk , le seul truc qui ne me convien pas c pour la distribition question "titre" donc c surtout la dessus que j'aurai bezsoin d'ncoup main
quel sont les catcheurs qui doiventt joué des titres et quels sont ceux qui joue des matchs sans titre
PS:J.Hardy , je n'es pas etait informé la dessus | |
|
| |
Johnny Nitro Jobber
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : Bonne comme d'hab( Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mar 13 Mai - 23:56 | |
| Comme c'est mon premier match, je ne me vois pas demander un match pour le titre et puis je ne vais pas aller plus vite que la musique! Par contre si j'ai une stipulation spéciale pour mon match, ça m'irais tres bien Si jamais tu veux discuter de catch, je te donnerais mon msn par mp si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mer 14 Mai - 1:05 | |
| tkt pas je m'y connai en catch sur ecran plat les lundis et vendredis mais je n'es jamais dirigé une fed donc c un peu noveau pour moi faudra juste le temps que je retrouve mes repere c pou ca que pour le momen jprefere demande de l'aide ou de voir par un autres admins le deroulment des matchs pourtant jsui modo et admins de quelques forums mais c plutot vers le sports en general (foot , tennis , basket , athletisme etc.... donc soyan pas trop indulgeant envers moi | |
|
| |
Cm Punk Jobber
Nombre de messages : 8 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mer 14 Mai - 13:40 | |
| tkt umaga des que ta besoin de moi je suis la | |
|
| |
Kurt Angle Jobber
Nombre de messages : 35 Age : 29 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mer 14 Mai - 13:46 | |
| Ba book quelques match Punk ( je te l'avais déja demandé alors fait le stp ). | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mer 14 Mai - 14:10 | |
| Edge Admin
Age : 14 Inscrit le : 15 Avr 2008 Messages : 161 Face/Heel/Tweener : Heel
Sujet: Re: It's over... :'( Jeu 8 Mai - 10:32
-------------------------------------------------------------------------------- Jeff champ' tsw et pour Randy faut en parler avec Manu^^ _________________
Solo: 1 Victoires//0 Défaites//0 Draw
Tag Team: 0 Victoires//0 Défaites//0 Draw
Palmarès: voila c'est dans it's over | |
|
| |
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Mer 14 Mai - 17:44 | |
| moi je serait actif est je veux des match | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Ven 16 Mai - 18:44 | |
| et pour le titre je les ou il est remis en jeu???!???? | |
|
| |
The Game Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Ven 16 Mai - 18:48 | |
| moi je veux un match pour le titre tsw stpp | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Ven 16 Mai - 18:55 | |
| ok toi vs moi!!!!!!!a speetch | |
|
| |
The Game Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Sam 17 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Batista Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Sam 17 Mai - 11:58 | |
| et bien non car moi j'ai pas eu mon match pour le titre et je suis challenger n°1 pour le titre | |
|
| |
Jeff Hardy Jobber
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Sam 17 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
kevin nash
Nombre de messages : 3 Age : 40 Face/Heel/Tweener : face Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? Jeu 31 Juil - 17:07 | |
| moi je serais actif et j aimerais bien me faire les dents sur un lutteur qui n aurais pas froid au yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde es activ ? | |
| |
|
| |
| Tout le monde es activ ? | |
|