Goldberg
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Bretagne Humeur : Bonne come dab =) Face/Heel/Tweener : face Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Goldberg veu un match Ven 16 Mai - 18:37 | |
| // Goldberg theme song // La foule est en délire !!! Goldberg pri un micro : Bonjours a toute et a tous , si je suis venu ici , ce n'est pa pour rigoler . Je compte bien me battre pour ensuite , avoir une chance pour la wwe championchips ! Biensur je pourrai me battre si personne na peur de se faire démonter car je suis vraiment décider de me montrer a la auteur de nimporte ki ! C'est normal parceque je suis l'home le plus fort du monde tout le monde le sais , la preuve , g deja soulever tout les plus grd catcheur et leur faire mon véritable spear La foule cri : Goldberg . Goldberg .....En attende d'un theme song .... | |
|
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Goldberg veu un match Ven 16 Mai - 18:47 | |
| Triple H Theme Song HHH arrive dans le ring est il prend un micro est dit : je serait ton adversaire !!! | |
|
Goldberg
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Bretagne Humeur : Bonne come dab =) Face/Heel/Tweener : face Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Goldberg Ven 16 Mai - 18:51 | |
| Goldberg pri la parole : Tu le veu en speetch ou en simu ???
Dernière édition par Goldberg le Ven 16 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
|
The Game Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : vous êtes face/heel/tweener Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Goldberg veu un match Ven 16 Mai - 18:51 | |
| | |
|
Goldberg
| |
The Game Jobber
| Sujet: Re: Goldberg veu un match Sam 17 Mai - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg veu un match | |
| |
|