Total Speech Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Speech Wrestling

Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr. Kennedy need a Victim ..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Wisconsin
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 05/07/2008

Mr. Kennedy need a Victim ..! Empty
MessageSujet: Mr. Kennedy need a Victim ..!   Mr. Kennedy need a Victim ..! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:30

L'arena de la TSP était calme jusqua ce que la salle fut plongée dans le noir , un nouveau Titantron apparut ...


! Theme Song Mr. Kenndy !




Mr. Kennedy need a Victim ..! Ken13

Mr. Kennedy need a Victim ..! 4live-mrkennedy-28.01.08.1

Mr.Kennedy arrive sur le ring puis un micro descendit droit vers sa main qu'il tendais vers le ciel ...

" Lady's and Gentlemen ... I just like to remind you , i'm wayned tonight and two-hundred-forty-six pounds ... I Hell from Green Bay Wisconsin ...
MR. KENNEDYYYYYYYYY ....."

La salle fut dans un état assé choqué par cette nouvelle entrée fracassante de Mr. Kennedy ...

"KENNEDYYYYYYYYYY ...!!!"

Mr. Kennedy need a Victim ..! 4live-mr.kennedy-17.02.08.1

Kennedy regarda le public d'un air supérieur , rigola un bon coup puis commenca a s'adresser aux fans ...

" Alors bandes de troufion !? Vous n'avez pas aimé mon entrée et ma magnifique voie ..? Si vous voulez je vous la referais a chaque semaine , juste pour vous faire chier ! Me suis-je bien fait comprendre bande de cloporte rempants ..?!"

"Je suis en ces lieux se soir pour une seule chose , c'ets trouver un lutteur ayant les couilles de se pointer sur se ring et de me regarder droit dans les yeux comme un gentil garcon sans se faire pipi dessus , I ACCEPT your challenge Mr. Kenndy !
Voila ce que j'attends ce soir mais bon apparament comme cette nouvelle Federation est reputée pour sa fégnantise cela m'étonnerais que quelqun vienne ici !"

Mr. Kennedy need a Victim ..! Kennedyem9

Mr. Kenndy monta sur la 3eme corde puis regarda le Titantron en attendant l'arrivée d'un lutteur de la TSP...


To Be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Kennedy need a Victim ..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy ..... Kennedy ..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Speech Wrestling :: Ring de la TSW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser