| [Quizz sur le catch] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Quizz sur le catch] Jeu 17 Avr - 23:49 | |
| Voila , etant un animateur d'un tchatte officiel d'un jeu de manager(depuis 2ans) , je me demander si ca vous plairez qu'on se fasse un quizz sur le theme "Catch" que j'ouvrirai dans la partie "jeux"? Deroulement:-Une serie de 5 a 10question -1question = 3 ou 4 choix de reponse (une seul es correct bien entendu) -Un delai sera mis en place et on recompensera le meilleur (j'en sait encore rien la dessus) -Reponse Correct =) 1pt -Reponse Incorrect =) 0pt Evidamment , je ne participerai pas a ce quizzz etant donné que j'aurai les questions/reponses .Si vous etez d'ccord on poura commencé dimanche ou voir ce soir mais l'avis de tout le monde es important etant donné qu'on es une famille de catcheur
Dernière édition par Umaga le Jeu 17 Avr - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Batista Jobber
Nombre de messages : 66 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Jeu 17 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Edge Admin
Nombre de messages : 161 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : 7012 - Jemappes - Belgique Humeur : Depuis quand ca regarde xD Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 13:31 | |
| Une chose me chagrine un peu esque les catcheurs seront ils assez inteligents pour ne pas aller cherche sur google les reponses ? | |
|
| |
John Cena ll J-K ll Jobber
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : West Newbury, Massachusetts Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Rey Mysterio Jobber
Nombre de messages : 26 Age : 32 Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 21:30 | |
| Je suis ravi que vous appreciez cette idée dans ce cas voila comment je procederai ? Ca sera un quizz de rapidité evidamment les absents auront toujours tord , je lancerai une question a la fois et le plus rapide ayant donné la bonne reponse aura un point et ainsi de suite !! Petite remarque , un catcheur ne pourra pas poste 2fois de suite c-a-d !! Ex: Qui es le champion intercontinental actuelement ? (on sait tous que sait J.Hardy ) Si Edge repond et qui donne une mauvaise reponse , et qu'il le remarque apres avoir poste , il ne pourra pas edite ou re-poste !!! Mais j'espere compté sur votre honneteté et votre confiance pour ne faire aucune recherche PS: Si maintenant vous avez une proposition d'un autre deroulement que celui que j'ai proposé faite le savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : West Newbury, Massachusetts Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 21:43 | |
| Non c'est Chris Jéricho xDD | |
|
| |
Randy Orton Admin
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : DTC j'croie ^^ Humeur : Bonne Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:24 | |
| - John Cena ll J-K ll a écrit:
Non c'est Chris Jéricho xDD Oui , mais pas quand j'ai poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:33 | |
| - Umaga a écrit:
- John Cena ll J-K ll a écrit:
Non c'est Chris Jéricho xDD
Oui , mais pas quand j'ai poste Si .. si ^^ | |
|
| |
Randy Orton Admin
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : DTC j'croie ^^ Humeur : Bonne Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:36 | |
| Aujourd’hui à 20:30 Le catch commencé a 45 | |
|
| |
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:41 | |
| Il est champion depuis avant Wrestlemania ^^ | |
|
| |
Umaga Jobber
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] Ven 18 Avr - 23:44 | |
| Je sait bien mais malheureusement AB3 nous le montrent bien plutard Fin soite verrouille ce sujet pour evite le flood !! Le quizzz sera lance a partir de dimanche soir voir lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz sur le catch] | |
| |
|
| |
| [Quizz sur le catch] | |
|