Carlito
Nombre de messages : 20 Age : 34 Humeur : rigolo Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Carlito want a match Jeu 15 Mai - 20:51 | |
| | Carlito's Theme Song | | Carlito arrive sous quelques huées de la foule, puis monte sur le ring. Il prend la parole || Carlito |
Yeah!Carlito is back on TSW..Et ceux pour longtemps sa c'est sur..Bon, Carlito ne va pas tourner autour du pot s'il est la, c'est qu'il veut un match pour c'est début et le plus vite possible, alors que celui qui veut se battre contre l'homme le plus cool du monde s'amène tout de suite !ET JE TIEN AUSSI A DIRE QUE JE VAIS SURVEILLER LE MATCH POUR LA BELT INTERCONTINENTAL !!! ET JE DEMANDE AUSSI A ETRE L'ARBITRE SPECIALE SI POSSIBLE POUR SE Triple Threat Match !!!Après son annonce très claire, Carlito souris en mangeant une pomme et en attendant un théme song rettentire !!// JR //
O MY GODDDD CARLITO IS ON TSW !!! SE QUI FAIT PLUS DE DIVERTISSEMENT ET PLUS D'ACTION.
Je me demande qui va bien accepter se match ???( I spit in the face of people who don't want to be cool)
Dernière édition par Carlito le Ven 16 Mai - 1:02, édité 1 fois | |
|
Big Show
Nombre de messages : 5 Age : 32 Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/05/2008
| |
Carlito
Nombre de messages : 20 Age : 34 Humeur : rigolo Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Carlito want a match Ven 16 Mai - 0:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito want a match | |
| |
|